Manga Sf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Sf-Team vous présente différents jeu créer à partir de manga tel que Fairy tail, Reborn, FMA, DBZ, One piece ... La bêta de Reborn est en cours de finalisation .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Venez je vous en pris^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Akume

Akume


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'academie Cross

Venez je vous en pris^^ Empty
MessageSujet: Venez je vous en pris^^   Venez je vous en pris^^ Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:19

Ciaossu tous le monde,

Voila la Famille Yamiko et la première finie et oui muhahahahah Twisted Evil on même temp c'est la meilleur Famille tous le monde veut y entré Cool


Voila comment sa fonctionnera si un nouveau membre veut entrés dans la famille aprés que j'ai dit ok il sera automatiquement sous l'ordre de son supérieur du genre si quelqu'un et de la tempète et veut entrés Anasko le Gardiens de la tempète sera sont Maître si on veut^^ éssailler de faire une super présentation (comparez a la mienne avec plein de faut d'ortho xD) je note pas sur l'orthographe mais sur la présentation =) on accèpte de tous Garçons et fille (d'ailleur j'ai pas une fille ou femme dans l'équipe Sad je tien a que la famille soit mixte bien sur^^) Voila maintenant a vous de jouez^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez je vous en pris^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller au diable tous autent que vous êtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Sf :: Reborn Online :: Recrutement des Famille-
Sauter vers: